
Aspect Software et Vonage : optimisez vos interactions client à l'aide d'applications de communication intelligente
Qui sommes-nous ?
Aspect aide les entreprises à créer de meilleures expériences pour leurs clients et employés. La société a conçu une plateforme d'engagement client puissante, abordable, rapide à mettre en œuvre et facile à mettre à jour dans le but de réduire l'effort, d'accroître l'ergonomie, de relier les interactions et processus incohérents et de faciliter le travail de gestion. Elle prend ainsi en charge la gestion des interactions des centres de contact, des effectifs et des fonctions en libre-service, et tous les clients d'Aspect y ont accès depuis le cloud. Les services de mauvaise qualité n'ont donc plus lieu d'être.
Notre partenariat avec Vonage
Propulsée par la facilité d'utilisation des API Voice et SMS de Vonage, Aspect propose des solutions client complètes et en libre-service.
Secteurs
- eCommerce/Vente au détail
- Hôtellerie/Tourisme/Transport
- Industrie
- Logistique
- Santé
- Services financiers/Assurances