Vonage pour AWS Contact Center Intelligence
La puissance des services d'IA d'AWS fournis par le réseau Vonage Voice pour transformer l'expérience offerte par votre centre de contact.
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Assistance client en libre-service
Avec l'aide de l'IA, les clients peuvent obtenir rapidement des réponses et des solutions aux questions fréquentes, sans avoir à parler à un agent.Équiper vos agents et améliorer les performances
Offrez à vos agents plus que de la bande passante, ajoutez l'analyse des appels en direct, l'assistance aux agents et l'analyse post-appel pour qu'ils puissent se concentrer sur le client.Démarrage rapide
Nul besoin de remplacer entièrement l'infrastructure de votre centre de contact, nos modèles de déploiement flexibles vous permettent d'apporter des améliorations sans avoir à repartir de zéro.IA AWS
Offrez les avantages de l'IA à vos clients comme à vos agents, en mettant en œuvre l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel pour permettre le libre-service client, l'analyse des appels en direct et l'assistance aux agents, ainsi que l'analyse post-appel pour optimiser l'expérience client offerte dans votre centre de contact.Vonage Voice
Vonage pour AWS Contact Center Intelligence vous permet de déployer les fonctionnalités d'IA d'AWS sur un ensemble de réseaux téléphoniques, notamment voix sur IP, RTCP ainsi que votre infrastructure SIP.Connexion fluide
Conçu pour fonctionner de façon fluide avec les services d'IA d'AWS, Vonage utilise un websocket conforme à la norme RFC 6455 pour connecter les capacités de l'IA à l'expérience téléphonique de votre centre de contact.Donner un sens nouveau aux conversations
Une conversation ne s'arrête pas à la voix, le contexte de chaque conversation accompagne le client lorsque celui-ci interagit avec vous sur différents canaux de communication, y compris la messagerie et la vidéo.Exemples d'utilisation
Libre-service client
- Réduisez le temps de résolution avec l'IA pour les FAQ.
- Laissez aux clients le choix des moyens d'interaction.
- Améliorez l'efficacité de votre service client.
Outils d'assistance aux agents
- Fournissez à vos agents une analyse des appels en direct pour améliorer leur compréhension.
- Équipez vos agents d'un outil d'assistance pendant les appels pour un service client de haut niveau.
- Optimisez l'efficacité pour améliorer le service client et la rétention des agents.
Analyse post-appel
- Tirez parti de chaque interaction avec les clients pour améliorer votre service.
- Adaptez au mieux chaque expérience au client.
- Améliorez l'expérience du bot et des agents avec les informations détaillées nécessaires.
En savoir plus
Découvrez comment AWS Contact Center Intelligence via Vonage peut transformer votre centre de contact.