
Zendesk et Vonage : captez l'attention de vos clients en un claquement de doigt grâce aux applications de communication intelligente en temps réel
Qui sommes-nous ?
La plateforme de service et d'engagement client de Zendesk, aussi performante que flexible, s'adapte aux besoins de tout type d'entreprises, des start-ups aux multinationales. Zendesk travaille avec des entreprises de plusieurs secteurs et compte plus de 125 000 clients offrant des services d'assistance dans plus de 30 langues.
Notre partenariat avec Vonage
Ensemble, la plateforme d'engagement utilisateur de Zendesk et la plateforme de communication en tant que service (CPaaS) de Vonage proposent des canaux de communications en temps réel et personnalisables. Les informations et actions réalisées par les clients sur Zendesk déclenchent des workflows qui utilisent les API de communication cloud de Vonage pour communiquer avec les clients par le biais d'appels ou de SMS.
Exemples d'utilisation
Les exemples d'utilisation les plus courants comprennent :
- L'ouverture d'un ticket par SMS sur Zendesk
- La mise à jour d'un ticket sur Zendesk et l'envoi d'une notification par SMS
- La mise à jour d'un ticket par SMS sur Zendesk
- L'ouverture d'un ticket par WeChat
- L'ouverture d'un ticket par Voicecall

- eCommerce/Vente au détail
- Hôtellerie/Tourisme/Transport
- Industrie
- Logistique
- Santé
- Services financiers/Assurances
- Vision client à 360°
- Engagement client
- Centre d'appels
- Marketing
- Productivité
- Support