VonageのAPI価格定はどのように機能しますか?
Application API Il s'agit d'une API et d'une API.決定され、大きな価値があり、隠れた費用は発生しないといIl s'agit d'une API.
LVN
PSTN - Guide de l'utilisateur
(追加のメッセージングと音声料金は、試行された検証と成功した検証に適用されます)
グローバルIPメッセージ
Numéro Insight
API de base : API de base de données
Vonage et API用は一般的にわかりやすく、理解しやすいものになります。こLiens vers l'API 、Messages API API.
Fonctionnement de l'APIません。最も一般的な4つのモデルを簡単にご覧ください。
Il s’agit probablement du modèle de tarification API le plus populaire. Ici, les utilisateurs de l'API paient en fonction de leur utilisation réelle de l'API. Il n'y a pas de frais fixes ou fixes. Cela rend ce modèle attrayant car si l'API n'est utilisée qu'occasionnellement, elle ne coûte pas aussi cher.
Le paiement à l'utilisation et le paiement à l'appel sont d'excellents exemples du modèle de tarification des API à la carte. Dans ce dernier cas, l'utilisateur est facturé chaque fois qu'une API reçoit une requête et récupère les données correspondantes.
Le modèle de tarification API fixe est également parfois appelé modèle basé sur un abonnement. Il est adopté par certaines sociétés de logiciels en tant que service (SaaS) qui fournissent des API.
Dans le cadre de ce modèle, les utilisateurs de l’API se voient facturer un forfait, généralement sur une base mensuelle ou annuelle. Ces frais ne changent pas, quelle que soit l’utilisation de l’API. Cependant, il arrive parfois que les fournisseurs d’API imposent des restrictions ou des plafonds d’utilisation.
Lorsque ces types de quotas font partie d'un accord de tarification d'API, une fois qu'un utilisateur a atteint la limite d'utilisation de son API pour un mois ou un an, il ne peut pas continuer à l'utiliser jusqu'à la prochaine période de facturation.
La tarification fixe des API est généralement attractive pour les utilisateurs qui s'attendent à une utilisation intensive des API. Cela présente également l’avantage de donner aux utilisateurs et aux fournisseurs une plus grande clarté sur ce qu’ils dépenseront ou seront payés.
Le modèle de tarification des API à plusieurs niveaux ou en dépassement est à bien des égards une évolution du modèle de tarification des API fixes.
Les utilisateurs sont toujours facturés des frais mensuels ou annuels, et cette fois, des quotas d’utilisation sont appliqués en standard. Dans ce cas, cependant, les utilisateurs n'ont pas besoin d'attendre la prochaine période de facturation pour continuer à utiliser les API une fois qu'ils ont atteint leur quota. Au lieu de cela, ils sont ensuite facturés au fur et à mesure de leur utilisation pour toute utilisation au-delà de la limite initiale.
L’élément à plusieurs niveaux de ce modèle vient du fait que les fournisseurs d’API proposent généralement une gamme de niveaux de tarification. Chacun sera accompagné de frais mensuels ou annuels différents et d'un quota d'utilisation variable. Plus les frais sont élevés, plus le quota est élevé. Il appartient ensuite à chaque utilisateur de déterminer quel niveau correspond le mieux à ses besoins.
Il est peut-être préférable de le décrire comme un complément possible à l’un des modèles de tarification des API ci-dessus, plutôt que comme un modèle en soi. Il convient toutefois d’en discuter brièvement, en raison des avantages inhérents qu’il présente tant pour les utilisateurs que pour les fournisseurs.
Lorsque les fournisseurs d’API proposent un essai gratuit, les utilisateurs potentiels peuvent découvrir directement les API et leurs avantages potentiels. Cela fonctionne bien pour les convaincre qu'ils valent l'investissement, sans doute plus que n'importe quel appel de vente ou démonstration.
En général, les essais gratuits durent une période déterminée ou donnent une certaine durée d'utilisation. Après quoi, l'utilisateur d'essai devra passer à un plan de paiement à l'utilisation, à un prix fixe ou à une tarification à plusieurs niveaux.
Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.
Application de l'API
API signifie Application Programming Interface. Une API est un mécanisme de connexion qui permet à deux composants logiciels ou applications de fonctionner ensemble. Il définit et gère la manière dont les applications communiquent entre elles en termes de requêtes et de réponses. Pour un utilisateur final, les API fonctionnent pour combiner les fonctionnalités d’applications autrement distinctes.
La tarification du développement et de la création d’API est délicate. De nombreux facteurs peuvent déterminer les coûts exacts impliqués dans le processus. Des éléments tels que la complexité impliquée et, par conséquent, le niveau d’expertise nécessaire, les considérations de sécurité et le volume de données impliquées. En général, cependant, il faut envisager des milliers plutôt que des centaines de dollars pour créer une API à partir de zéro.
Oui, il existe des API gratuites que les développeurs peuvent utiliser sans aucun frais dans leurs projets. On les appelle parfois API publiques ou open source. Certains fournisseurs d'API proposent également des essais gratuits d'API, tels que les API de communication de Vonage, pour permettre aux utilisateurs potentiels de découvrir les avantages des API de première main, sans frais.
La tarification de l'API de Vonage diffère selon l'API en question, mais est basée sur l'utilisation. Cela signifie que vous ne payez que pour l'utilisation que vous faites de l'API. Dans le cas de l'API Voice, par exemple, cela signifie que vous payez à la minute pour les appels passés et reçus via l'API. Le montant exact dépend de la nature de l'appel : national ou international, PSTN ou VoIP, etc.