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Les préférences des clients en matière de communication changent. Votre entreprise peut-elle suivre le rythme ?
Téléchargez notre nouveau rapport sur l'expérience client
Créer des expériences d'achat fluides, adaptées au contexte
Les API de Vonage aident les entreprises d'e-commerce à offrir des expériences d'achat fluides, intéressantes et multicanaux. Ces dernières favorisent l'acquisition, les interactions et la fidélisation des clients. Exploitez ces API faciles à utiliser afin d'enrichir chaque interaction à travers des fonctions de messagerie, de téléphonie voix et vidéo, de vérification, de détection de la fraude et d'alerte automatisée ainsi qu'aux renseignements sur les clients — pour un processus d'achat simplifié.
Être présent dans les moments qui comptent le plus
Communiquez avec les clients sur leur réseau social préféré.Des conversations durables
Apportez facilement des réponses aux questions de base sur les achats en ligne grâce aux assistants virtuels.Réduction de l'abandon des chariots
Répondez aux préoccupations des clients en temps réel pour faciliter et accélérer l'étape de paiement.Anticipation des intentions d'achat
Analysez le comportement des clients et identifiez les tendances afin de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent.Assistance en temps réel
Engagez les clients tout au long de leur parcours d'achat grâce à des interactions et une assistance en contexte.Accueil efficace
Validez l'identité des consommateurs grâce à une vérification et une authentification basées sur l'intention.Personnalisation du service client
Offrez aux clients un support proactif et personnalisé par messagerie interne, téléphone et intelligence artificielle.Contexte
L'API Conversation offre un tout autre niveau de communication en affichant l'historique d'achat de tous vos clients. Résultat : une meilleure expérience globale. En savoir plus![Retail and E-commerce 46% increase in online retail consumers](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=400,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/resources/imagery/article-imagery/ecomm-1.gif)
Les entreprises d'e-commerce du monde entier nous font confiance
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