Boîte de réception professionnelle
Révolutionnez vos communications clients grâce à la Boîte de réception professionnelle, une fonctionnalité de messagerie avancée Vonage Business Communications.Présentation de la boîte de réception professionnelle
Avec la boîte de réception professionnelle, vos clients peuvent désormais envoyer des SMS à votre numéro de téléphone principal (même s'il s'agit d'un numéro vert) ou vous contacter via Facebook. Grâce à une simple intégration, ils seront ainsi en mesure de vous envoyer des messages par l'intermédiaire de la page Facebook de votre entreprise. Il vous sera ensuite possible de les consulter et d'y répondre à partir de votre boîte de réception professionnelle.
Comment utiliser la Boîte de réception professionnelle
Tout utilisateur peut être autorisé à accéder à la boîte de réception professionnelle. Vos employés peuvent envoyer et recevoir des SMS à partir du numéro de téléphone principal de votre entreprise via l'application mobile, l'application Web ou l'application de bureau.
Restez connecté(e)
Permettez à votre entreprise de contacter ses clients et employés par le biais de leurs canaux préférésBoostez l'engagement client
Réseaux sociaux, appels, SMS ou encore conférences vidéo : interagissez avec vos clients en temps réel depuis une seule et même plateformeAméliorez la productivité de votre équipe
Fournissez un accès à la boîte de réception professionnelle aux employés autorisés à répondre aux demandes des clients et à résoudre leurs problèmes, et envoyez des messages plus rapidement![VBC for Salesforce video still contact center agent at her desk with laptop open showing Vonage Business Communications embedded within Salesforce](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=510,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/contact-centers/videos/VBC-for-Salesforce.png)
Interagissez activement avec vos clients depuis un seul et même endroit
Restez connecté(e) avec les clients qui tirent parti des canaux numériques, SMS et MMS, améliorez l'expérience que vous leur proposez et garantissez leur fidélité.
Améliorez votre productivité en rassemblant la messagerie et Facebook en un seul et même canal
Envoyez à vos clients des messages pertinents et fiables en temps opportun depuis les applications de bureau et mobile VBC
Organisez le parcours client sur différents canaux (voix, SMS, messages sur les réseaux sociaux, etc.)
![people with channel icons Five people on their mobile devices, with illustrated icons above them showing different channels: voice, video, social media](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=510,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/contact-centers/imagery/GettyImages-513943028.png)
Allez à la rencontre de vos clients sur les canaux de leur choix
Recueillez des demandes par SMS et sur les réseaux sociaux, améliorez votre taux de conversion et offrez une alternative aux clients qui n'en peuvent plus d'être mis en attente.
Répondez aux attentes de vos clients en leur proposant différentes options d'engagement numérique
Permettez à vos clients de vous contacter par le biais de leurs canaux préférés pour assurer des interactions réactives et proactives
Contactez chacun de vos clients de manière rentable et offrez-leur l'expérience client à laquelle ils s'attendent
Personnalisez vos réponses en fonction des clients pour améliorer leur engagement
Améliorez les compétences de communication de vos employés
Offrez à vos équipes une plateforme facile à utiliser pour leur permettre de fournir plus rapidement une aide personnalisée à leurs clients, améliorer leur productivité et faciliter la communication.
Apportez plus rapidement des réponses aux demandes de vos clients en permettant aux employés de votre choix d'accéder à la boîte de réception professionnelle
Permettez aux experts compétents d'accéder à la boîte de réception professionnelle et offrez une expérience d'engagement client constante
Réduisez la dépendance à l'égard de l'équipe de support pour recueillir et partager les demandes, problèmes et commentaires des clients
Tirez parti des messages asynchrones et permettez à vos employés de répondre lors de leurs déplacements ou lorsqu'ils sont disponibles
Selon vos besoins, ajoutez une boîte de réception professionnelle aux comptes VBC