VonageReach : automatisation SMS pour un engagement à chaque étape du cycle de vie des leads
Automatisez vos activités SMS et marketing afin d'envoyer des messages au bon lead au moment opportun. VonageReach vous aide à susciter un engagement profond à chaque étape du cycle de vie des leads, depuis l'obtention du contact jusqu'à la conversion et au recueil d'avis en passant par le nurturing automatisé.1
¹ Certains services ou fonctionnalités spécifiques de Vonage ne sont disponibles que dans certaines régions. Veuillez contacter votre représentant commercial pour en savoir plus. Le service VonageReach n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis
Machine marketing
Atteignez vos objectifs de communication grâce aux SMS.- Les outils de ciblage intelligents génèrent davantage de leads, raccourcissent le cycle de vente et augmentent le nombre de ventes conclues
- Des alertes pertinentes, des réponses instantanées et la possibilité de vous contacter en toute simplicité fidélisent votre clientèle
- Pour des échanges privés ou à l'échelle de toute l'entreprise, les messages évolutifs maximisent l'engagement des employés
- L'automatisation des tâches quotidiennes vous permet de gagner du temps tout en faisant des économies, pour que vos employés soient libres de se concentrer sur les tâches les plus importantes
Interface conviviale
Mettez-vous au travail sans tarder grâce à des fonctionnalités professionnelles prêtes à l'emploi, fiables et évolutives.- Envoyez des messages en masse grâce à des outils de diffusion qui vous permettent de partager avec vos abonnés un contenu ciblé et pertinent
- Grâce aux mots-clés de type « Répondez pour participer », vos clients peuvent s'abonner plus facilement à votre programme d'envoi de messages
- Des rappels limitent le nombre de rendez-vous manqués
- La messagerie multimédia vous permet d'ajouter des images et vidéos à vos messages
- Un système de réponse automatique se charge de répondre aux demandes de désabonnement
- Les numéros abrégés vous permettent d'envoyer des SMS volumineux à grande échelle
Des fonctionnalités à l'échelle de l'entreprise
Toute la puissance de VonageReach au service de votre entreprise.- Contrôle centralisé avec reporting, distribution des crédits de message et modèles standardisés
- L'intégration avec Zapier automatise les processus impliquant d'autres applications compatibles, sans programmation supplémentaire
- Des sous-comptes permettent de distinguer les données de chaque bureau ou service
- Datacentres, serveurs, connectivité réseau et chemins multiples d'accès aux opérations de services sans fil redondants pour une haute disponibilité
- Architecture de messagerie capable de traiter jusqu'à 300 messages par seconde et par compte
- Authentification à deux facteurs avec envoi d'un code unique par e-mail ou SMS
CIBLAGE INTELLIGENT
Partagez avec votre public des annonces automatisées, ciblées et pertinentes en vous appuyant sur ses centres d'intérêt et son historique comportemental. Penchez-vous ensuite sur les analyses disponibles pour maximiser votre rentabilité.AUTOMATISATION
Multipliez par deux vos résultats grâce à des programmes de communication automatisés. Paramétrez une condition qui déclenchera une action prédéfinie, telle que le suivi des clics ou l'automatisation basée sur les réponses.ENVOI DE SMS DEPUIS UN NUMÉRO FIXE
Envoyez et recevez des messages à partir de votre numéro professionnel existant. Il vous est désormais possible d'envoyer des SMS pour le compte de votre entreprise sans dévoiler votre numéro de téléphone personnel. Les messages sont ensuite stockés en ligne, pour que vous puissiez les consulter en toute simplicité.COMMUNICATION OMNICANAL
Communiquez plus facilement avec votre public grâce à une plateforme qui rassemble SMS, e-mails, réseaux sociaux et voix.UN SERVICE DÉDIÉ À VOTRE RÉUSSITE
Bénéficiez d'une relation privilégiée avec votre équipe grâce à un processus complet d'intégration, des bonnes pratiques et des dispositifs de conformité, mais aussi un support technique accessible 7 jours sur 7 toute l'année offrant un délai de réponse moyen de 9 minutes, du jamais vu dans notre secteur.